| Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? | |
|
+3Dg Buffalo (Pery) dg.montreal(dave) Dg.Dallas(boss) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg.Dallas(boss) Admin
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Ptl Power Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:17 | |
| Serieusement moi je pense qui en a pas 1 la dedans qui va se retrouver a montreal pi lui ki a le plus dde chance ses forsberg en tk p-e que duatre monde a des opinion differente donner la votre:P | |
|
| |
dg.montreal(dave)
Nombre de messages : 813 Localisation : Ptl PoWeRr Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:18 | |
| jai la meme opinion ke toi ! mais forsgerg c du vieu bois mou .. | |
|
| |
Dg.Dallas(boss) Admin
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Ptl Power Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:18 | |
| ouin yai faite en papier men i se blesse tlt | |
|
| |
dg.montreal(dave)
Nombre de messages : 813 Localisation : Ptl PoWeRr Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
Dg Buffalo (Pery)
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:28 | |
| Si on aurait la possibilité d'embauché un de ces joueurs, Forsberg ne serait pas dans ma liste car pour le salaire qu'il gagne et les blessures qu'il subit, ça coûte cher par match qu'il joue.Sakic serait mon candidat même s'il est âgé. Mais Montréal ne fera pas un pas dans cette direction. | |
|
| |
Dg.Dallas(boss) Admin
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:32 | |
| oui ces sur que moi j'oulierais Forsberg Sakis sa serait un bon joueur a montréal mais il va a colorado pi montreal comme tu dit irons pas le voir | |
|
| |
DG.Ducks(Alex)
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:38 | |
| Oublions Sakic, il veut finir sa carriewre au . Forsberg ou RIchards...Richars coute plus cher et va demander plus cher a avoir( pour trader). Néenmoins, Forsberg sera trop souvent bléssé, et mon candidat est Richards, mmeme si c'est impossible. | |
|
| |
dg.montreal(dave)
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 10:49 | |
| Richard coliss rien pour le pri ki et payer .. | |
|
| |
Dg.Detroit(Boily)
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 12:41 | |
| ah montreal yaura aps le choix de travailler pi yer encore jeune sa ferais du bien a lequipe...fosberg si i se blesse pas encore....sa aiderais pour la coupe cette anner | |
|
| |
DGOilers
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 13:01 | |
| bah oublier sa tout de suite! Les Canadiens devront payer tyrès chep pour avoir Richards! Sakic reste au colorado fack il reste juste Forsberg! Ce qui m'étonnerait beaucoup! | |
|
| |
dg.montreal(dave)
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 13:06 | |
| moi aussiii sa va finir ke gainey senleverap as les doight de l'oreille pi y'ora rien a montreal .. scuser pour mon language chu dememe Lolll | |
|
| |
Dg.Dallas(boss) Admin
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 13:07 | |
| loll scorrect mais jai modifier un peu ton message:P | |
|
| |
dg.montreal(dave)
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Dg.Philly Admin
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? Sam 27 Jan - 13:36 | |
| Moi jpense ke tlm cherche un centre a donner pour Kovalev mais pk pas donner un ailier droite a Plekanec le probleme c Kovalev faut pas aller chercher un centre faut donner kovalev c toute TU commence par trader Kovalev pi apres si t capable trader Samso Ils detruisent la chimie jai limpression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? | |
| |
|
| |
| Forsberg, Sakic Ou Richards a Montreal? | |
|